Gold Cup 2021: Haïti battue pour son premier match

La sélection nationale a chuté devant les États-Unis (0-1) ce dimanche soir au Toyota Frisco Stadium dans le Texas.

Vanes (8e) s’est mué en bourreau des Grenadiers. Les coéquipiers de Duckens Nazon ont été diminués par les absences de Frantzdy Pierrot, Jems Geffrard, entre autres, testés positifs au Covid-19.
En dépit de tout, ils ont réussi à faire douter les Américains. N’était-ce leur maladresse, ils auraient pu repartir avec le point du nul.
Nouveau dans les buts d’Haïti, Bryan Sylvestre a écoeuré les attaquants de Team USA.
Une performance à rééditer jeudi prochain face au Canada pour le compte de la deuxième journée de la coupe d’or. Le Canada facile vainqueur de la Martinique (4-1) dans l’autre match du groupe.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Journée de tension le 8 avril 2024, dans la capitale haïtienne. Des affrontements ont eu lieu entre la police et des gangs armés notamment dans les parages du Palais national, au Champ de Mars et au centre-ville. Des tirs nourris ont été entendus également au Carrefour de l’aéroport et à Delmas

Actualité à la une : Journée de tension le 8 avril 2024, dans la capitale haïtienne. Des affrontements…
Read More

Actualité à la une du 25 avril 2025: L’ancien directeur central de la police administrative, Alain Auguste, et le journaliste Jean Ismaël Valestin ont été entendus jeudi par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Frantz Monclair, dans le cadre du dossier de Magalie Habitant, Prophane Victor et co, incarcérés pour leurs liens présumés avec les gangs armés

Actualité à la une du 25 avril 2025 L’ancien directeur central de la police administrative, Alain Auguste, et…