YVES LEONARD, LE COMPAGNON DE LA MAIRESSE DE TABARRE, NICE SIMON, RENVOYÉ PAR DEVANT LE TRIBUNAL CRIMINEL

Yves Léonard, le concubin de la mairesse de Tabarre est renvoyé par devant le tribunal correctionnel pour y être jugé pour voies de fait suivies de coup et blessures sur la personne de Nice Simon. Dans son ordonnance de clôture rendue le 27 Décembre dernier, le juge d’instruction de la Croix des Bouquets, Wando Saint Villiers rejette les accusations de tentative d’assassinat et de séquestration, faute d’indices suffisants. Une décision qui annule automatiquement le mandat d’amener émis contre Yves Léonard, selon des avocats.

Nice Simon

Nice Simon, mairesse de Tabarre et actrice, a été sauvagement  battue par son compagnon, Yves Leonard dans la soirée du 1er Octobre 2018. Les  photos de Mme Simon, l’œil droit tuméfié, son dos couvert de bleus, avaient fait le tour des réseaux sociaux et provoqué un grand émoi au sein de la population.

Lors d’une conférence de presse, elle avait déclaré avoir frôlé la mort  et que Léonard avait tenté de l’étrangler

Les avocats de Nice Simon disent analyser l’ordonnance du juge Saint Villiers afin de décider de la suite à donner. Ils  disposent d’un délai de 10 jours francs pour interjeter appel. 

========================

You May Also Like