Trois avocats arrêtés au domicile de Joseph Félix Badio, à Fermathe

La police a procédé le dimanche 22 octobre 2023, à l’arrestation de trois avocats  de Joseph Félix Badio, l’un des cerveaux présumés de l’assassinat du président Jovenel Moise. Me Eddyson Alexandre, avocat, Me Markenson Charles et Me Jeppson Limage, avocats stagiaires, identifiés comme des membres du Barreau de Mirebalais ont été interpellés dans la résidence de Badio, à Fermathe, non loin du cimetière de Soisson. La nouvelle est confirmée par une source proche de la police.

Ils ont indiqué aux policiers qu’ils étaient venus chercher des vêtements pour Joseph Félix Badio alors que des informations laissent croire qu’ils étaient sur place pour récupérer des téléphones portables et ordinateurs du présumé assassin.

Après plus de 2 ans de cavale, Joseph Félix Badio a été arrêté le 19 octobre 2023 à Big Star Market, à Pétion-Ville. Il a été, par la suite, auditionné  par des agents de la Direction centrale de la Police judiciaire. Badio pourrait être transféré aux Etats-Unis selon le New York Times.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Le choix d’Edgard Leblanc Fils comme Président du Conseil présidentiel  est contesté par le bureau de suivi de l’Accord de Montana qui dénonce un complot du groupe majoritaire composé du Collectif du 30 Janvier, du bloc ED/RED/Compromis Historique, de Pitit Desalin et du groupe du 21 Décembre, qui cherche à contrôler le Conseil présidentiel et le prochain gouvernement

Actualité à la une : Le choix d’Edgard Leblanc Fils comme Président du Conseil présidentiel  est contesté par…