Un homme tué sur la cour  d’une église à Delmas 75

Robenson Rendel est présenté comme un jeune entrepreneur.  Aussitôt descendu de sa voiture pour assister à la messe dominicale de l’église Notre-Dame du Perpétuel Secours, ce dimanche 5 janvier 2025, il a été attaqué par des individus armés circulant à moto.

Atteint de plusieurs projectiles, il n’a pas survécu. Dans des vidéos diffusées sur le net, on  peut voir des fidèles sur le choc.  Aucune présence policière n’a été remarquée dans les parages. 

La criminalité a pris une proportion indécente  dans la région métropolitaine de  Port-au-Prince, contrôlée depuis plusieurs années par des gangs.. Des assassinats sont commis presque quotidiennement en plus de nombreux autres actes de violence.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 3 juin 2025: La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin, l’ordonnance du juge  d’instruction Marthel Jean Claude renvoyant hors des liens d’inculpation les prêtres Jean Mardochée Vil et Frantz Cole ainsi que les employés de l’Église épiscopale d’Haïti impliqués dans le dossier de la saisie d’armes et de munitions dans un container

Actualité à la une du 3 juin 2025 La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin,…