Mariani envahi  par des bandits de Village de Dieu et de Martissant : Un policier a été tué et plusieurs autres blessés

Depuis le mercredi 1er novembre 2023, Mariani, un  quartier de la commune de Gressier, est contrôlé par des groupes armés de Village de Dieu et de Martissant. Ils se sont installés dans l’abattoir de Mariani.  Un policier, Berlus Junior Zamor, issu de la 19e promotion de la PNH, aurait  été tué et son cadavre emporté par  les bandits selon le  coordonnateur du SYNAPOHA, Lionel Lazarre.  On compte également des blessés dans les rangs de la PNH au cours de cette  attaque.  Plusieurs véhicules de la police ont été confisqués  par les assaillants.

Lionel Lazarre, déplore que des policiers continuent d’être la cible de bandits. Il dénonce le fait par les autorités de ne rien faire pour récupérer les territoires contrôlés par les gangs armés.

You May Also Like
Read More

Rivière Massacre: Lettre ouverte au Premier Ministre Ariel Henry et au Président Luis Abinader

PROPOSITION D’UNE STRUCTURE DE CONCILIATION POUR UNE RÉSOLUTION PACIFIQUE DU CONFLIT SUR LA RIVIÈRE MASSACRE                                                                                                                                                                                                                                                                            Le 27…