L’ex-maire adjoint de Croix des Bouquets Jonas Saint Juste et son fils enlevés à Bon Repos

Les kidnappeurs sont très actifs ces derniers jours à Port-au-Prince. L’ancien maire de Croix des Bouquets Jonas Saint Juste et son fils ont été enlevés ce mardi  30 Novembre à Bon Repos par des hommes armés portant l’uniforme de la police. Jonas Saint Juste est l’un des responsables du Collège Stephen Alexis.

Le directeur de l’école Cœur de Jésus, Sony Guichard, et son chauffeur ont été enlevés hier matin par des individus armés non loin de l’école située à  quelques mètres de la Cour de cassation et du Palais national,  au champ de mars.

Des témoins affirment que les kidnappeurs circulaient à bord d’un Toyota Prado de couleur grise sans plaque d’immatriculation.

Pas moins de 15 cas de kidnapping ont été enregistrés la semaine dernière dont celui du journaliste haïtiano-dominicain Alexander Galvez, enlevé le 28 novembre sur la route de Malpasse.  

You May Also Like
Read More

Actualité à la une  du 2 septembre 2024:Plusieurs présumés bandits ont été tués lors des opérations policières  à Bel-Air, Solino et à Delmas 24, rapportent des riverains. Le directeur général de la PNH, Rameau Normil salue la bravoure et le sacrifice de ces policiers engagés dans les opérations visant à démanteler les groupes criminels

Actualité à la une  du 2 septembre 2024 Plusieurs présumés bandits ont été tués lors des opérations policières  à Bel-Air, Solino…