LE RAPPEUR FANTOM BRUTALISÉ PAR LA POLICE

LE RAPPEUR FANTOM BRUTALISÉ PAR LA POLICE

Le célèbre rappeur Daniel Darius alias Fantom dénonce une attaque de la police contre son véhicule et un groupe de personnes mardi soir alors que lui et plusieurs autres musiciens s’apprêtaient à se rendre à village de Dieu en vue de participer aux festivités marquant les 3 ans d’existence de la base ‘’5 Segonn’’.

Il y a eu plusieurs blessés lors de cette attaque. Des informations laissent croire que le jeune musicien DJ Sebastien, de son vrai nom, Sébastien Christopher Antonio Blanc Junior,  qui a été touché à la tête par un projectile, serait  décédé à l’hôpital.

Fantom, DJ Sébastien et d’autres musiciens figuraient parmi les groupes musicaux qui devtaient performer lors  du programme de la base ‘’5 Segonn’’.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 24 septembre 2024: Le policier Pierre-Louis Dieuné a été tué par balle et un autre blessé, hier, à Delmas 19, par des individus armés à bord d’un minibus suspect. Ils ont ouvert le feu sur les deux agents qui poursuivaient le  véhicule après que le conducteur a refusé de s’arrêter à un checkpoint à la rue Gaou Guinou à Delmas 31

Actualité à la une du 24 septembre 2024 Le policier Pierre-Louis Dieuné a été tué par balle et…