Le coordonnateur du SPNH 17, Jean Elder Lundi, victime d’une attaque armée à Canaan sur la route nationale #1

Le coordonnateur du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17), Jean Elder Lundi, dénonce une attaque armée dont il a été l’objet dans la soirée du jeudi 17 mars 2022, vers 8 heures, dans la zone de Canaan, sur la nationale #1. Son véhicule a été atteint de plusieurs projectiles.

Jean Elder affirme toutefois qu’il n’était pas directement ciblé et a été victime tout simplement de l’insécurité généralisée qui sévit dans le pays.

Il demande à la population de faire un faisceau en vue de faire face à cette situation fustigeant l’attitude des autorités de l’État qui refusent à d’adopter des mesures idoines pour freiner les actions des groupes armés.

You May Also Like

ACTUALITÉ A LA UNE

Rebondissement dans le dossier des mercenaires… L’ex-Directrice générale du SMCRS, Magalie Habitant est frappée d’une mesure d’interdiction de…
Read More

Actualité à la une 9 janvier 2025: Trois des neuf secteurs représentés  au Conseil présidentiel de transition, le    Collectif du 30 Janvier, EDE et 21 Décembre proposent  trois scénarios  pour une sortie de  crise :  l’évincement des trois membres du CPT  inculpés dans l’affaire BNC et leur remplacement par les mêmes secteurs ; la mise en place d’un nouveau CPT de trois membres désignés par les 9 parties prenantes; et enfin un autre CPT de trois membres dont un juge de la cour de cassation, un représentant de la classe politique et un de la société civile

Actualité à la une 9 janvier 2025: Trois des neuf secteurs représentés  au Conseil présidentiel de transition, le    Collectif du 30…