La premiere Dame confirme que le président Jovenel Moise a été assassiné par des mercenaires

Blessée par balles lors de l’irruption d’un commando armé  à son domicile  dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021  qui a coûté la vie à son époux, le président Jovenel Moise; la premiere Dame Martine Moise, hospitalisée en Floride, s’est exprimée pour la premiere fois depuis le drame.

Dans un message publié sur son compte twitter et authentifié par le Palais national, Martine Moise a affirmé que le président Jovenel Moise a été tué par des mercenaires.

“ Des mercenaires ont pénétré chez moi et criblé de balles mon mari, sans qu’il n’ait pu placer un seul mot”, .a indiqué la premiere Dame. Elle a pointé du doigt ceux qui s’opposent aux différents projets  du président Jovenel, dénonçant au passage des mercenaires qui veulent  maintenant assassiner son rêve, sa vision et ses idées.

Le president se battait pour “les routes, l’eau, l’electricité, le réfeérendum, les élections à la fin de l’année pour éviter une transition”, a affirmé la veuve de Jovenel Moise. Elle entend poursuivre la lutte de son mari.

17 Colombiens et deux Américains d’origine haitienne ont été appréhendés par la police dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moise.  Le chef de l’Etat a reçu 12 projectiles selon le constat du juge de paix suppléant de Pétion-Ville, Carl Henry Destin.

 

 

 

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : La barrière frontalière haïtienne à Ouanaminthe a été rouverte hier, en vue de permettre aux commerçants haïtiens d’entrer sur le territoire dominicain dans le but d’évaluer leurs pertes après l’incendie du marché binational de Dajabón et de récupérer le reste de leurs marchandises

Actualité à la une : La barrière frontalière haïtienne à Ouanaminthe a été rouverte hier, en vue de permettre…