INSÉCURITÉ: LES ASSOCIATIONS PATRONALES PRÉOCCUPÉES

INSÉCURITÉ: LES ASSOCIATIONS PATRONALES PRÉOCCUPÉES

Des associations patronales déplorent l’aggravation du climat sécuritaire dans le pays. Elles demandent au premier ministre, a.i. Claude Joseph de prendre acte de l’inefficacité des actions posées pour pallier le phénomène de l’insécurité et des conséquences qui en découlent sur tous les secteurs de la Nation.

Les patrons demandent aux autorités d’assumer leurs responsabilités, en prenant des dispositions pour rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays en voies et moyens.

Cette position de l’association patronale intervient deux semaines après une rencontre avec le chef ad interim du gouvernement, Claude Joseph, également président du CSPN, sur la situation sécuritaire globale du pays. Ces associations attirent l’attention sur la multiplication des cas d’enlèvement en dépit des engagements qui ont été pris par le Gouvernement pour enrayer l’insécurité et le fléau du kidnapping.

Ces associations disent constater la faillite de l’État dans sa mission essentielle de protéger et servir la population de plus en plus livrée à elle-même et en proie à de sérieux problèmes.

Elles exigent également que la Justice fasse son travail.

You May Also Like