Haiti: La Brigade Syndicale Anti-Corruption dénonce la passivité du gouvernement face à l’insécurité grandissante sur les routes nationales

Les responsables de la Brigade Syndicale Anti-Corruption sont montés au créneau le lundi 15 janvier 2024 pour dénoncer une fois de plus le climat d’insécurité qui sévit dans le pays notamment sur les routes nationales. Ce qui empêche la libre circulation de la population.

Ils fustigent le laxisme du gouvernement provisoire qui n’a  pris  aucune mesure concrète pour garantir la sécurité des vies et des biens en Haïti.

La BSAC accorde un délai de trois jours francs aux autorités concernées pour débloquer les grands axes routiers afin que les citoyens puissent vaquer librement à leurs occupations.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 26 juillet 2024: Le Premier  ministre Garry Conille a annoncé sur son compte X avoir rencontré hier des responsables de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), de la Cour des Comptes et du Contentieux administratif (CSCCA), de l’Inspection générale des Finances (IGF) et le Commissaire du gouvernement sur les fortes soupçons de corruption  dans le cadre de la vente de produits pétroliers impliquant le BMPAD

Actualité à la une du 26 juillet 2024 Le Premier  ministre Garry Conille a annoncé sur son compte X…