Haiti-Kidnapping: La maternité Isaie Jeanty exige la libération du Docteur Martial Piard

Le docteur Martial Piard, spécialiste en anesthésiologie et réanimation, a été enlevé le  vendredi 25 février 2022, alors qu’il garait son véhicule, dans les parages de l’Hôpital de l’Université d’Haïti, à Port-au-Prince.

En dépit de la recrudescence de l’insécurité, Dr Piard se rend régulièrement dans les différents centres hospitaliers où il prête ses services de jour comme de nuit, selon des témoignages de collègues louant son courage.

L’enlèvement du Dr Martial Piard  est un acte odieux, abject et infâme qui plonge  de jour en jour la société en général dans la douleur, la souffrance la tristesse et dans la plus grande désolation », dénonce le Dr Chantal Sauveur Junior Datus, directeur de la maternité Isaïe Jeanty et Léon Audain.  Il exige la libération immédiate et sans condition du Dr Piard, afin que ce dernier puisse retrouver sa famille et reprendre ses activités au plus vite au profit des malades.

Le Dr Martial Pierre vient allonger la liste des professionnels de la santé, victimes de l’industrie du kidnapping en Haïti.

You May Also Like