Environ 40 passagers enlevés à Martissant par le chef de gang de Village de Dieu

Ces passagers se trouvaient à bord de deux minibus assurant le trajet Port-au-Prince/Miragoâne. Ils sont actuellement séquestrés par les gangs de Village de Dieu, ayant à leur tête ‘’Izo 5 Segonn”.
Le caïd a  partagé une vidéo des otages sur les réseaux sociaux,  indiquant  avoir agi en represailles à l’exécution sommaire du présumé criminel Elvain Saint-Jacques alias « Zo Pwason » par le commissaire du Gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin. ‘’Zo Pwason’’ a été présenté comme le bras droit d’Izo.
Ce dernier a  ainsi mis à execution ses menaces contre les  habitants de Miragoâne, qui emprunteraient  la route nationale #2, au.niveau de Martissant.

Après l’élimination du présumé criminel ’’Zo Pwason’’, le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin a déclaré vouloir faire des Nippes, « un cimetière pour les bandits ».
You May Also Like

Actualité à la une : Le gouvernement haïtien travaille avec des avocats sur la meilleure formule pour avoir accès aux dossiers des personnes sanctionnées par les Etats-Unis et le Canada. C’est en tout cas ce qu’a indiqué hier la ministre a.i de la justice et de la sécurité publique, Emmelie Prophète Milcé.

L’Ambassadeur du Canada en Haïti, Sebastien Carrière dément l’existence d’une liste de 800 personnalités haïtiennes qui doivent être…