Enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse: Arrestation du chauffeur de John Joel Joseph

Alors que John Joel Joseph est détenu aux États-Unis pour son implication présumée dans l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse, son chauffeur Prevot Mozart a été arrêté hier mardi à Delmas 41. Prevot Mozart, qui faisait l’objet d’un mandat, est présenté par la Police Nationale d’Haïti comme un homme de main de l’ancien sénateur.

La PNH informe également avoir retrouvé à son domicile un pistolet de calibre 9mm et un chargeur compatible muni de 12 cartouches. Les enquêteurs ont aussi confisqué trois motocyclettes appartenant à Mozart Prevot.

L’ancien parlementaire John Joel Joseph avait été arrêté à la Jamaïque le 15 janvier 2022 et extradé par la suite aux USA où il allait comparaitre le 9 mai 2022 devant un tribunal fédéral de Miami, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse le 7 juillet 2021.

You May Also Like
Read More

Rivière Massacre: Lettre ouverte au Premier Ministre Ariel Henry et au Président Luis Abinader

PROPOSITION D’UNE STRUCTURE DE CONCILIATION POUR UNE RÉSOLUTION PACIFIQUE DU CONFLIT SUR LA RIVIÈRE MASSACRE                                                                                                                                                                                                                                                                            Le 27…