Dr Reynold Grand-Pierre, enlevé à Tabarre. Sa femme meurt subitement

Alors que le Dr Reynold Grand-Pierre est toujours aux mains de ses ravisseurs, son épouse Jocelyne Grand-Pierre est décédée le 29 juillet 2023, 7 jours après le rapt. Le président de l’Association médicale haïtienne, Dr Jean Ardouin Louis-Charles n’écarte pas la possibilité que la mort de Madame Grand-Pierre soit liée à l’enlèvement suivi de la séquestration du médecin gynécologue-obstétricien.

Dr Reynold Grand-Pierre, enlevé le 22 juillet 2023 à Tabarre, travaille depuis une quarantaine d’années dans le secteur médical. Il est responsable de la santé familiale au Ministère de la Santé publique et a travaillé notamment aux Centres Gheskio selon l’Association Médicale Haitienne (AMH).

You May Also Like

Actualité à la une: L’Unité de lutte contre la corruption a remis, le 25 Aout 2022  dix rapports d’enquête pour l’exercice 2021-2022 aux autorités judiciaires pour les suites nécessaires. Ces enquêtes concernent entre autres la loterie de l’Etat Haïtien, le fonds de développement industriel (FDI), la PNH, l’Ecole de droits et des sciences économiques des Gonaïves et plusieurs mairies

Actualité à la une:   L’Unité de lutte contre la corruption a remis, le 25 Aout 2022  dix…