Ariel Henry est aux Bahamas pour un sommet de la CARICOM avec Kamala Harris

Le premier ministre haïtien Ariel Henry a laissé le pays ce jeudi 8 juin à destination des Bahamas en vue de participer à un sommet des chefs d’Etat et de Gouvernement de la CARICOM, de la République dominicaine avec la vice-présidente des Etats-Unis, Kamala Harris, informe un communiqué du bureau de la primature.

Le chef du gouvernement provisoire haïtien, qui est accompagné du ministre des affaires étrangères, Jean Victor Généus, et du secrétaire général du conseil des ministres, Alix Richard, doit s’entretenir avec la vice-présidente Kamala Harris.  

En l’absence du premier ministre, l’intérim est assuré par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Michel Patrick Boisvert, précise le communiqué de la primature. 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 23 juillet 2024: En visite à Port-au-Prince, hier, l’ambassadrice des États-Unis auprès des Nations Unies, Linda Thomas-Greenfield, a annoncé  une assistance  de 60 millions de dollars supplémentaires à Haïti et des véhicules blindés pour la  mission multinationale de soutien à la sécurité en vue de combattre les gangs armés

En visite à Port-au-Prince, hier, l’ambassadrice des États-Unis auprès des Nations Unies, Linda Thomas-Greenfield, a annoncé  une assistance  de 60…