Plusieurs présumés kidnappeurs arrêtés par la police

La police nationale d’Haïti annonce avoir effectué plusieurs opérations ce week-end au cours desquelles plusieurs présumés bandits ont été interpellés. Ils sont accusés notamment d’implication dans des kidnappings, assassinats et vols à main arméee.

Des policiers du  commissariat de Tabarre ont interpellé vendredi à carrefour Rita, non loin de Rosalinda Hôtel, Jean Lamour, pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et de vol à main armée dans la commune de La Croix-des-Bouquets.  Membre du gang des 400 Mawozo, il était activement recherché par la police.

D’autre part, Kecheler Pierre -Louis a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du policier Henry Marc Mollians qui était affecté à la DCPJ.  Né le 15 Nov 1994 à Moron, cet individu est membre du gang opérant dans la localité de Canaan et est impliqué dans deux attaques armées, perpétrées dans la nuit du 17 au 18  mars 2022  contre l’antenne de Police de Canaan.

Stanley Jean,  25 ans, a été interpellé à Canaan jeudi dernier. Il serait impliqué dans plusieurs infractions dont vol, détournement des camions de marchandises ainsi que dans l’attaque des gangs lourdement armés perpétrée contre  l’antenne de police de Canaan, dans la matinée du 14 mars.

Marie Christelle Monica Sira et Pierre Rosnel Junior, âgé de 17 ans,  ont été arrêtés également par des agents de l’antenne de police d’Onaville-18 pour auto kidnapping et complicité d’auto kidnapping.

 

You May Also Like