4E TITRE EN GRAND CHELEM POUR NAOMI OSAKA, SACRÉE À MELBOURNE

4E TITRE EN GRAND CHELEM POUR NAOMI OSAKA, SACRÉE À MELBOURNE

La Japonaise d’origine haïtienne a triomphé ce samedi lors de la finale dame de l’Open d’Australie aux dépens de l’américaine Jennifer Brady (6-4, 6-3).

Naomi a ainsi décroché un quatrième titre en tournoi de Grand Chelem, un deuxième à Melbourne, après ses sacres à l’US Open en 2018 et 2020 et Melbourne en 2019.

Naomi Osaka est en train de confirmer sa domination sur le circuit féminin, raflant son quatrième Majeur sur les (8) derniers.

0 Shares:
You May Also Like