3 POLICIERS TUÉS ET 8 BLESSÉS DANS UNE OPERATION AU VILLAGE DE DIEU

3 POLICIERS TUÉS ET 8 BLESSÉS DANS UNE OPERATION AU VILLAGE DE DIEU

Ce sont  deux agents de l’unité d’élite « Swat Team » et un de la BOID qui sont morts  ce vendredi 12 mars  au village de Dieu, le fief du « gang 5 secondes », dirigé par les caids IZO et Manno.

Ariel Poulard, le policier de la BOID  est originaire de Petit-Goâve. Il était père de 2 enfants dont un bébé de 3 mois. Sa femme était inconsolable. La victime était âgée de 34 ans.

Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on voit les cadavres de ces policiers trainés au sol  et humiliés par des bandits.

8 blessés dont deux 2 grièvement ont été recensés également dans le camp de la PNH.  Ils ont été transportés  à l’hôpital Bernard Mevs.

Les criminels ont récupéré 2  blindés de la PNH dont l’un a été incendié.  Ils ont saisi saisi plusieurs fusils d’assaut. Aucun bilan n’a été communiqué par les autorités policières.

« Ce qui s’est passé au village de Dieu est révoltant », a réagi le président Jovenel Moise. Il exige une réponse proportionnelle aux actions des malfrats.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 16 janvier 2026: Après l’annonce de Mgr Pierre André Dumas de son retrait du processus de médiation, une trentaine de  partis politiques et d’organisations de la société civile réunis au sein du Rassemblement des Forces organisées (RANFOR)  proposent  la mise en place d’une commission de médiation  pour conduire un dialogue inclusif

Actualité à la une du 16 janvier 2026 Après l’annonce de Mgr Pierre André Dumas de son retrait…