Haiti-Actualité à la une Notre collaborateur Diego Charles a été inhumé le 13 Juillet 2021, à Ravine à Charles, 2e section communale de Marfranc

Haiti-Actualité à la une
 
Notre collaborateur Diego Charles a été inhumé le 13 Juillet 2021, à Ravine à Charles, 2e section communale de Marfranc, après une cérémonie émouvante en la chapelle de la médaille miraculeuse de Jérémie en présence notamment des membres de sa famille, des proches et des membres de la corporation.

Le père du défunt, Yclide Charles a dénoncé le décès tragique de son fils et évoqué le vide que le départ prématuré de Diego Charles laisse au sein de la famille. Il s’en remet à la justice divine.

Une messe de requiem sera célébrée, ce samedi, à partir de 7h30 du matin en l’Eglise Saint-Louis Roi de France à Turgeau en mémoire de Diego Charles. Une initiative de plusieurs associations de Journalistes dont l’AHJI, l’AHJEDD et l’AJH en collaboration avec Radio Vision 2000.

L’ancien coordonnateur général de la sécurité présidentielle, le commissaire divisionnaire Civil Jean Aguel et l’ex- responsable du CAT Team, l’inspecteur principal Paul Eddy Amazan, n’ont pas répondu hier à l’invitation du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moise. 

L’ancien chef de l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National, Dimitri Hérard, lui, est attendu aujourd’hui,au parquet de Port-au-Prince.

Des avis de recherche ont été émis, lundi, par la police  contre l’ex sénateur de l’ouest, John Joël Joseph, Rodolphe Jaar alias Dodof, un ami de l’ex-président Michel Martelly et Badio Joseph Félix, ancien cadre de l’ULCC toujours dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moise. Ils sont accusés d’assassinat, tentative d’assassinat et de vol à main armée.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 24 septembre 2024: Le policier Pierre-Louis Dieuné a été tué par balle et un autre blessé, hier, à Delmas 19, par des individus armés à bord d’un minibus suspect. Ils ont ouvert le feu sur les deux agents qui poursuivaient le  véhicule après que le conducteur a refusé de s’arrêter à un checkpoint à la rue Gaou Guinou à Delmas 31

Actualité à la une du 24 septembre 2024 Le policier Pierre-Louis Dieuné a été tué par balle et…