UNE NOUVELLE PLAINTE CONTRE YVES JEAN-BART

UNE NOUVELLE PLAINTE CONTRE YVES JEAN-BART

La fédération haïtienne de football patauge encore dans ce scandale d’abus sexuels sur des jeunes filles du ranch de la Croix-des-Bouquets impliquant son ex-président Yves Jean-Bart et d’autres officiels. Une nouvelle plainte a été déposée au parquet de ladite commune contre Yves Jean-Bart informe le Commissaire du gouvernement Jean Edler Guillaume à l’agence Footkole.

Âgée de 22 ans, la présumée victime était accompagnée  des militantes féministes de Kay Fanm au moment du dépôt de sa plainte. Elle a confié au magistrat que M.Yves Jean-Bart l’avait harcelée lorsqu’elle avait 14 ans et était pensionnaire du centre technique mais a été contrainte de se taire, indique le magistrat.

C’est la troisième plainte déposée au tribunal de la Croix-des-Bouquets contre Dadou Jean-Bart pour viol sur mineures.

Jean Edler Guillaume avait interjeté appel suite au non-lieu rendu en faveur de Dadou Jean-Bart dans le cadre de cette affaire par le juge Emilio Accimé.

Les victimes finalement identifiées

Dans un rapport, la  FIFA informe avoir identifié 14 victimes de  Dadou Jean Bart. L’ancien patron de la FHF aurait violé plusieurs de ses adolescentes.

Il est précisé que ‘’plusieurs jeunes femmes issues de milieu très pauvre étaient traitées  comme des servantes de l’ancien président’’.

L’attitude du Dr Jean-Bart est inexcusable et est une honte  pour tout officiel du football souligne la Fédération internationale de Football..

You May Also Like