Tennis: Retraite en vue pour Serena Williams, battue au troisième tour de l’US Open par Alja Tomljanovic

C’est probablement une page qui se tourne pour Serena Williams. La défaite de la diva américaine face à l’Australienne Ajla Tomljanovic au 3e tour de l’US Open hier soir devrait sonner la fin de sa riche et longue carrière sur le circuit WTA. Serena Williams, avait elle-même laissé entendre il y a quelques semaines qu’elle envisagerait de prendre sa retraite après l’US Open.
L’athlète qui aura bientôt 41 ans n’a cependant pas confirmé clairement son départ du circuit à l’issue de son match, laissant une toute petite brèche de retour.
Cependant, plus d’un croient qu’on ne la reverra plus sur un court professionnel. Serena Williams a expliqué vouloir se consacrer davantage à sa famille.
La maman d’Olympia a expliqué vouloir laisser aux gens l’image d’une battante. Et c’est ce qu’elle a réussi à faire face à Ajla Tomljanovic. Après un premier set très disputé, perdu sur un écart de deux points, Serena Williams a livré une rude bataille dans le set suivant, pour l’emporter au tie-break. Elle n’a pu tenir sur le plan physique au dernier set. Les observateurs retiendront surtout qu’elle a repoussé 5 balles de match.
La championne aux 23 titres du Grand Chelem a pu compter sur le soutien total du public new-yorkais. Reconnaissante, Serena a assuré que ce support a été à la fois « incroyable et bouleversant ».
Les hommages à Serena Williams pleuvent. De nombreuses stars ont salué sur les réseaux sociaux, une championne incroyable, considérée par plusieurs comme le plus grand athlète de tous les temps.
De Tiger Woods en passant par LeBron James, à Michelle Obama, Michael Phelps, Magic Johnson, Alex Morgan, Billie Jean King. Ils ont tous mis l’accent sur la carrière incroyable de Serena Williams et son combat contre les inégalités sociales.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une  du 9 vendredi  9 Août 2024: Il sera très difficile d’organiser les élections à temps  et passer le pouvoir à de nouveaux élus le 7 février 2026 si Haiti n’a pas le support dont elle a besoin,  a déclaré le premier ministre lors d’une entrevue diffusée le 7 Août à la BBC. Il a ajouté cependant  qu’il n’y a pas d’autres options que de restaurer la démocratie et d’améliorer la sécurité

Actualité à la une  du 9 vendredi  9 Août 2024 Il sera très difficile d’organiser les élections à…