Sept présumés bandits tués à Delmas lors d’une tentative de kidnapping

Sept (7) présumés bandits ont été tués le lundi 6 novembre 2023, au cours d’une tentative de kidnapping déjouée par la police à Delmas 33. Enlevé dans la zone de Puits Blain à Delmas 75, l’otage a été libéré par les forces de l’ordre.

Deux des ravisseurs portaient l’uniforme de la police nationale dont Henry Jocelyn, le chauffeur qui était habillé en CIMO.

Deux armes à feu ont été confisquées au cours de cette opération,  informe le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers. Les malfrats étaient à bord de deux véhicules qui ont été récupérés par la police dont l’un est la propriété d’un conseiller du Haut conseil de la transition, enlevé il y a quelques jours selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 12 septembre 2025: Lors de la présentation, le jeudi 10 septembre 2025, de la déclaration des Etats-membres de l’OEA, intitulée «  Appel à une action coordonnée  des Nations Unies en soutien à la Feuille de route de l’OEA pour Haïti », le secrétaire général de l’OEA a salué  la solidarité des États membres  en soutien à Haïti.

Actualité à la une du 12 septembre 2025 Lors de la présentation, le jeudi 10 septembre 2025, de…