L’inspecteur de police Réginald Laleau assassiné dans une église à Croix- des- Bouquets

Des individus lourdement armés ont pénétré le dimanche 24 juillet 2022 à la mi-journée dans l’enceinte de l’Eglise Assemblée de Dieu à Meyer, à Croix-des-Bouquets et ont abattu l’inspecteur de police Réginald Laleau qui venait d’assister au culte du jour, puis emporté son cadavre.

Les bandits sont également partis avec le véhicule du policier avant de l’abandonner dans les parages de l’école de Meyer. Il a éte recuperé par la police le ve selon les informations communiquées par le porte parole de la PNH, Gary Desrosiers.

Quelques heures plus tard, le chef du gang 400 mawozo, “Lanmo san jou” a revendiqué le crime dans une video publiée sur les réseaux sociaux. On y voit le cadavre de l’inspecteur Réginald Laleau profané par les bandits.

L’inspecteur Réginald LALEAU, 45 ans, était issu de la 14ème promotion de la PNH. Il était affecté au commissariat de Croix-des- Bouquets.

Réginald Laleau vient allonger la liste des policiers exécutés par de bandits dans la region métrpolitaine de Port-au-Prince.

 

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 3 juin 2025: La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin, l’ordonnance du juge  d’instruction Marthel Jean Claude renvoyant hors des liens d’inculpation les prêtres Jean Mardochée Vil et Frantz Cole ainsi que les employés de l’Église épiscopale d’Haïti impliqués dans le dossier de la saisie d’armes et de munitions dans un container

Actualité à la une du 3 juin 2025 La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin,…