Ligue des Champions Concacaf: Vainqueur d’Austin FC (3-0), le Violette se rapproche des quarts de finale

Le Violette Athletic Club s’est imposé largement (3-0) mardi soir en République dominicaine contre le club américain d’Austin FC dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Concacaf Champions League.

Les buts du VAC ont été l’œuvre de Miche Naider Chery, auteur d’un doublé (13e, 39e) et Amro Tarek (47e contre son camp).

Le Violette peut entrevoir sérieusement les quarts de finale avant la manche retour prévue le 14 mars prochain dans le Texas.

Le vieux tigre a décroché un succès à la fois précieux, prestigieux et incroyable. Il a disputé son dernier match officiel il y a pratiquement un an contre Cibao FC en finale de la CFU Club Championship et a dû se réfugier en République voisine pour mieux se préparer, ne jouant que des rencontres amicales.

Le VAC est l’unique club haïtien, comptant dans son palmarès un titre de la ligue des champions de la Concacaf.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Le MOPOD exprime ses vives inquiétudes par rapport à la détérioration de la situation en Haïti et appelle le Premier ministre Ariel Henry à  publier, sans délai, un décret approprié afin d’organiser la réponse citoyenne à l’insécurité et de lancer officiellement le projet de Conférence Nationale Souveraine

Actualité à la une : Le MOPOD exprime ses vives inquiétudes par rapport à la détérioration de la…