LIBERATION DU DR JENNY EDOUARD PIERRE-LYS ET DE SON FILS PAR LA POLICE

Le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys ont été libérés ce soir par la cellule Contre Enlèvement. L’annonce a été faite par le ministre de la Justice  Rockfeller Vincent via twitter qui en a profité pour féliciter la PNH.

Dr Pierre-Lys et son fils avaient été enlevés dans l’après-midi du 1er mai en leur domicile, à Marin, en Plaine

L’Organisation « Nos Petits Frères et Sœurs » avait décidé de fermer toutes  ses institutions y compris l’hôpital pour enfants à Tabarre et ses établissements scolaires jusqu’à la libération des 2 otages. Dr Pierre-Lys est la directrice du programme VIH et Santé communautaire de l’hôpital Saint Damien.

Plusieurs de cas de kidnapping sont recensés quotidiennement  notamment  dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. C’est l’une des rares fois que la police parvient à libérer les otages.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 6 mars 2024 Le directeur général a.i de la PNH s’est finalement exprimé 6 jours après la démonstration de force des gangs armés à la capitale. Frantz Elbé a appelé les policiers à éviter la manipulation et à rester unis et a promis que la PNH va continuer à jouer son rôle constitutionnel qui est de protéger et servir la population pour eviter l’effrondement du pays

Actualité à la une du 6 mars 2024 Le directeur général a.i  de la PNH s’est finalement exprimé…