Le chef de gang Ti Greg abattu par la police

Evadé du pénitencier national dans la soirée du 2 mars 2024, le chef de gang de Delmas 95, Ernst Julmé alias Ti Greg a été tué hier par la police, à Delmas 66. L’opération a été menée par des agents de plusieurs unités spécialisées selon une note de la PNH.

Des tirs nourris ont été entendus   dans l’après-midi dans la zone du Palais national où  des affrontements ont eu lieu entre les forces de l’ordre et des bandits armés.

La police multiplie les opérations ces derniers jours pour répondre aux assauts des  groupes armés. Plusieurs membres de gangs sont tombés à Pétion-ville et à Delmas notamment.

« Makandal » ainsi connu,  le  chef du gang de Bristou, une localité de la commune de Pétion-ville, a été abattu  le 20 mars 2024 entre Delmas 95 et 97.

You May Also Like

Actualité à la une: Le Conseil de sécurité de l’ONU a voté à l’unanimité ce matin le projet de résolution établissant un régime de sanctions à l’encontre ds gangs haitiens et ceux qui les financent. Il comprend des mesures mesures ciblées de gel des avoirs, d’interdiction de voyager et d’embargo sur les armes.

Le gouvernement canadien devrait tenir incessamment une réunion de haut niveau sur la situation en Haïti pour évaluer…