L’AJH et SOS Journalistes organisent une marche pour la libération de Pierre-Louis OPONT

-Association des Journalistes Haitiens (AJH)
-SOS Journalistes

Marche Pour la Libération de Pierre Louis Opont de Télé Pluriel

L’Association des Journalistes Haitiens (AJH) et SOS Journalistes organisent une marche pour réclamer la libération de Pierre Louis Opont, époux de notre estimable consoeur de Radio Vision 2000, Marie Lucie Bonhomme Opont, et Copropriétaire de la chaine de télévision Télé Pluriel.

L’AJH et SOS Journalistes s’inquiètent de son état de santé, étant donné qu’il n’a pas pu prendre régulièrement ses médicaments.

L’AJH et SOS Journalistes appellent les ravisseurs de Pierre Louis Opont à le relâcher le plus rapidement possible afin qu’il puisse rejoindre sa famille et recevoir des soins adéquats.

Il s’agit désormais d’un cas humanitaire que tout le monde peut comprendre et qui devrait toucher la sensibilité de tout un chacun.

Dans l’espoir que Pierre Louis Opont sera relâché incessamment, l’AJH et SOS Journalistes réitèrent leur solidarité avec la consoeur Marie Lucie Bonhomme Opont.

Une marche sera donc organisée ce dimanche 16 juillet à partir de 10 h du matin, dans les environs de la place St. Pierre, juste en face du Lycée de Petion-Ville, pour réclamer la libération de Pierre Louis Opont.

Fait à Port-au-Prince, ce 14 juillet, 2023

Pour l’AJH: Jacques Desrosiers,
Secrétaire Général
Tél: 3727 8539

Pour SOS Journalistes:
Joseph Guyler C. Delva
Secrétaire Général
Tél: 3445 3535

………………….

You May Also Like