La police a intercepté à Bel-Air un véhicule officiel transportant des munitions

L’opération a été  menée à Bel-Air  conjointement par plusieurs unités de la police dont  BLVV, BOID, et BRI dans l’après-midi du jeudi 8 février à la ruelle Félix, située à Bel-Air, informe le service de communication de la police nationale d’Haiti. Au cours de cette intervention,  les policiers ont  intercepté un  véhicule Toyota Prado de couleur grise, immatriculé: OF-00038  dans lequel ils ont découvert un pistolet de calibre 45, série : 194636, une importante quantité de cartouches, cinq bombes lacrymogènes, un gilet balistique et également un chargeur de radio communication de marque RTCV15, un sachet contenant une substance assimilable à la marijuana,  divers types de vêtements, dont   une chemise de couleur crème, l’une des tenues de la PNH,  17 maillots de couleur bleue, un cric, et deux téléphones portables, l’un de marque Motorola, l’autre de marque Samsung Galaxy.

Ces objets ont été remis au Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ- Ouest-1), pour les suites nécessaires, indique la note de la PNH qui n’a  cependant  pas fait état d’arrestation lors de l’opération.

Il est à noter que la  Toyota Prado de couleur grise, immatriculée: OF-00038  interceptée par la police lors de cette operation hier à Bel-Air est la propriété du CMEP. C’est à bord de cette Prado que Pierre Louis Opont avait été enlevé le 20 juin 2023. Les ravisseurs ne  lui avaient pas restitué  le véhicule lors de sa libération  le  vendredi 25 Août 2023.

 

You May Also Like