« Kòlèg», un puissant chef de gang et  quatre autres bandits tués par la police à Croix-des-Bouquets.

La police confirme la mort du dénommé « Kòlèg », l’un des chefs de gangs de  « 400 Mawozo » et deux de ses soldats dans des échanges de tirs  lors d’une opération dans la commune de Croix-des-Bouquets, le mercredi 3 Aout 2022.. « Koleg » a à son actif de nombreux cas de kidnappings et d’assassinats. Il avait son quartier général à Guédon, une petite localité de la commune.

Toujours à Croix-des-Bouquets, deux autres présumés bandits ont été abattus sur la nationale # 1 non loin  de l’Hôpital Communautaire de Bon Repos. Ces individus qui étaient spécialisés dans le détournement de camions  de marchandises avaient en leur possession  deux pistolets.

La Police a également confisqué  deux cagoules, un téléphone portable  et une moto Haojin de couleur rouge sans plaque d’immatriculation.

   

You May Also Like
Read More

Actualité à  la une: La cérémonie commémorative officielle  du 14eme anniversaire du séisme de 2010 s’est déroulée  ce vendredi 12 janvier 2024 au Palais national en présence du premier ministre Ariel Henry, des membres du gouvernement et des représentants du  corps diplomatique

Actualité à  la une: La cérémonie commémorative officielle  du 14eme anniversaire du séisme de 2010 s’est déroulée  ce vendredi 12 janvier…