Jacques Deschamps Fils est mort

Le promoteur de Boxe internationale, Jacques Deschamps Fils est décédé dimanche soir à Port-au-Prince à la suite d’une crise cardiaque. Il revenait tout juste de Montréal où il était soigné. Il avait 68 ans.

Jacques Deschamps Fils part en étant l’un des plus grands personnages du sport haïtien. En plus de sa renommée dans la boxe, il a occupé le poste de vice-président de la fédération haïtienne de football, du Violette Athletic Club et membre du comité olympique haïtien.

Ancien président du Conseil d’Administration de la Maison Henri Deschamps, Jacques Deschamps Fils a été à la tête de la chambre de commerce et d’industrie d’Haïti.

You May Also Like

Actualité à la une : Le gouvernement haïtien travaille avec des avocats sur la meilleure formule pour avoir accès aux dossiers des personnes sanctionnées par les Etats-Unis et le Canada. C’est en tout cas ce qu’a indiqué hier la ministre a.i de la justice et de la sécurité publique, Emmelie Prophète Milcé.

L’Ambassadeur du Canada en Haïti, Sebastien Carrière dément l’existence d’une liste de 800 personnalités haïtiennes qui doivent être…
Read More

Actualité à la une du 2 octobre 2024: La Ministre des Affaires Etrangères Dominique Dupuy est convoquée  ce mercredi 2 octobre 2024 par le Conseil Présidentiel  en vue de clarifier les malentendus qui ont eu lieu autour de l’agenda  de la délégation haïtienne à la 79e session de l’Assemblée générale  des Nations Unies

Actualité à la une du 2 octobre 2024 La Ministre des Affaires Etrangères Dominique Dupuy est convoquée  ce mercredi…