HAITI-INSECURITÉ: ASSASSINAT DU DR ERNST PADDY

HAITI-INSECURITÉ: ASSASSINAT DU DR ERNST PADDY

Dr Ernst Paddy, 63 ans,  a été tué par balles ce dimanche 28 Février 2021, à proximité de sa clinique à Chemin des Dalles. Il a été exécuté par  des hommes armés qui tentaient de le kidnapper. Le pédiatre, ayant un handicap moteur, aurait mis du temps pour sortir du véhicule. 

L’homme qui l’accompagnait et qui  était descendu  pour ouvrir le portail de la clinique, a eu le temps de s’enfuir.  

Furieux, des habitants du Canapé-vert, où habite la famille du Dr Ernst Pady, ont dressé des barricades de pneus enflammés dans le quartier pour dénoncer ce  crime crapuleux.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 16 octobre 2024: Le premier ministre Garry Conille est rentré au pays le mardi 15 octobre, à la suite de son voyage officiel aux Emirats Arabes Unis et au Kenya. Il s’est montré très confiant quant à l’acquisition d’équipements adéquats pour permettre à la PNH et les Forces Armés d’Haïti de mener efficacement le combat contre les gangs armés

Actualité à la une du 16 octobre 2024 Le premier ministre Garry Conille est rentré au pays le…

Actualité à la une : Le gouvernement haïtien travaille avec des avocats sur la meilleure formule pour avoir accès aux dossiers des personnes sanctionnées par les Etats-Unis et le Canada. C’est en tout cas ce qu’a indiqué hier la ministre a.i de la justice et de la sécurité publique, Emmelie Prophète Milcé.

L’Ambassadeur du Canada en Haïti, Sebastien Carrière dément l’existence d’une liste de 800 personnalités haïtiennes qui doivent être…