Football: Haïti s’incline d’entrée à la Concacaf masculine U17

Haïti a chuté d’entrée à la Concacaf Championship U-17 masculine (1-3) face au Salvador dimanche soir au Guatemala.

Les jeunes Grenadiers n’ont pas pu maintenir leur avance après l’ouverture du score de Kaief Tomlison à la 11e minute. Ils ont concédé le but de l’égalisation à 6 minutes de la pause avant de couler complètement au retour des vestiaires, en encaissant deux
autres réalisations.

Les protégés d’Angelo Jean-Baptiste doivent se relancer ce mardi contre le Surinam pour espérer accrocher une place en huitièmes de finale et garder vivant leur rêve de qualification pour la phase finale de la Coupe du monde FIFA Pérou 2023.

Les jeunes Grenadiers boucleront la première phase jeudi soir contre le Honduras qui vient de pulvériser la formation de Surinam (6-1).

Haïti doit faire partie des 4 demi-finalistes pour décrocher sa qualification pour la Coupe du monde.

L’équipe nationale masculine U17 de football a déjà disputé 2 phases finales de coupe du monde FIFA, en 2007 en Corée du Sud et en 2019 au Brésil, avec à chaque fois une élimination prématurée dès le premier tour.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 20 février 2024 Le juge d’instruction Walter Wesser Voltaire a rendu son ordonnance dans le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse… Sa veuve Martine Moïse, l’ex-directeur général de la PNH Léon Charles, Joseph Félix Badio et d’anciens proches collaborateurs du chef de l’état

Actualité à la une du 20 février 2024 Le juge d’instruction Walter Wesser Voltaire a rendu son ordonnance…