Deux employées de la Sogebank arrêtées pour détournement de fonds

Il s’agit de Catheline Barochin, directrice des opérations de la Sogebank et Saint Paul Daphkar, superviseure de caisse.
Leur arrestation entre dans le cadre d’une enquête menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour une affaire de détournement de fonds suite à des plaintes déposées par plusieurs clients de la banque. Elles sont accusées d’avoir détourné 132 000 dollars américains.
Catheline Barochin et Saint Paul Daphkar ont été placées en garde à vue alors que les enquêteurs poursuivent leur opération, en quête d’autres éventuels suspects.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 14 août 2024: La délégation des éminentes personnalités de la CARICOM multiplie les rencontres avec les parties prenantes de l’accord du 3 Avril 2024.Elle a échangé hier notamment avec le Collectif des partis du 30 janvier sur la conjoncture, l’insécurité et la force multinationale d’appui à la sécurité.Actualité à la une du 14 août 2024

Actualité à la une du 14 août 2024 La délégation des éminentes personnalités de la CARICOM multiplie les…
Read More

Actualité à la une du 11 avril 2025: L’ancienne directrice du SMCRS, Magalie Habitant, l’ex-député Prophane Victor et l’ancien directeur de la CAS, Elionor Devallon ont été conduits jeudi 10 avril au parquet de Port-au-Prince, à Delmas 75, pour être auditionnés par le commissaire du gouvernement de la capitale, Frantz Monclair. Mais, l’audition a finalement a été reportée au lundi 14 avril

Actualité à la une du 11 avril 2025 L’ancienne directrice du SMCRS, Magalie Habitant, l’ex-député Prophane Victor et…