Des changements dans la chaine de commandement de la PNH

De nouveaux changements dits stratégiques ont été effectués dans la chaîne de commandement élargi de la Police nationale d’Haïti.

Ainsi, le Commissaire divisionnaire Jolicoeur Allan Serge, ex-Directeur Départemental du Sud, est le nouveau   Directeur départemental de L’Ouest-1. Le Commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus occupe le poste de  Directeur Départemental du Sud.

Le Commissaire divisionnaire Marc André Cadostin prend les commandes de la  direction départementale du Nord’Est. Le Commissaire Principal Wesmann Desmangles est promu Commissaire divisionnaire et occupe dorénavant le poste de Coordonnateur national de la police communautaire.

You May Also Like

Actualité à la une du 20 Mai 2022 La police annonce l’arrestation  de Lumacson Mathieu, accusé d’avoir fourni plusieurs fusils d’assaut dont des T65, M4 et AR-15 et des milliers de munitions à des chefs de gangs dont Izo, Ti Lapli et Isca, des caids qui contrôlent l’entrée sud de la capitale haïtienne

Actualité à la une du 20 Mai 2022 La police annonce l’arrestation  de Lumacson Mathieu, accusé d’avoir fourni plusieurs…