Décès de la chanteuse Tina Turner

Considérée comme la “Reine du rock’n roll”, Tina Turner est décédée ce mercredi 24 mai 2023. Elle avait 83 ans.

“Tina Turner est morte paisiblement chez elle à Küssnacht en Suisse à l’âge de 83 ans des suites d’une longue maladie. Avec elle, le monde perd une légende de la musique et une icône” a signé un des représentants de la star dans un communiqué relayé par Sky News.

Véritable légende de la musique, Tina Turner avait épaté le monde avec ses titres notamment What’s Love Got To Do With It et The Best dans les années 1980.

Tina Turner qui avait perdu l’année dernière son fils Ronnie, à l’âge de 62 ans, est une chanteuse américaine, naturalisée suisse. Elle a récolté huit Grammy Awards et est une source d’inspiration pour d’autres légendes.

«L’histoire de Tina n’est pas celle d’une victime, mais celle d’un triomphe incroyable. Elle s’est transformée en une sensation internationale – une puissance élégante»,», a déclaré la chanteuse Janet Jackson dans les colonnes de Rolling Stone.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : L’élection pour élire le président du Conseil présidentiel de transition qui devait avoir lieu hier soir, a été reportée. Le groupe Montana et Fanmi Lavalas ont invoqué notamment l’absence d’un accord politique sur  les grandes lignes de la transition et d’un document sur l’organisation, le fonctionnement et la mission spécifique du Conseil

Actualité à la une : L’élection pour élire le président du Conseil présidentiel de transition qui devait avoir…