Blessé grièvement lors d’une tentative de kidnapping, le Dr Mackindi Guerrier est décédé

Dr Mackindi Guerrier, chirurgien-dentiste, a été atteint de plusieurs projectiles dans son véhicule notamment à la colonne vertébrale devant sa clinique à Bois Verna, le samedi 4 décembre 2021. Sa femme qui l’accompagnait, n’a pas été touchée.

Le jeune médecin de 38 ans, avait été transféré dans un état critique dans un hôpital en République dominicaine. Dr Mackindi Guerrier est mort le dimanche 11 décembre 2021  après avoir subi la veille une intervention chirurgicale.

 « C’est un coup dur, car nous avions beaucoup d’espoir qu’il resterait en vie », a regretté  Dr Odilet Lespérance indiquant que  Dr Guerrier était plus au moins conscient après son opération.

Dr Mackindi Guerrier était le père de deux enfants.

You May Also Like
Read More

Actualité  à la une du 23 septembre 2024: Le président kényan William Ruto a effectué le  samedi 23 septembre 2024 une brève visite  en Haiti. Il s’est entretenu pendant environ une heure au salon diplomatique de l’Aéroport international Toussaint Louverture avec les membres du Conseil présidentiel de transition

Actualité  à la une du 23 septembre 2024 Le président kényan William Ruto a effectué le  samedi 23…
Read More

Actualité à la une du 29 avril 2025: Entreprises publiques et privées fermées, écoles et transport public à l’arrêt : les activités étaient totalement paralysées lundi à Carrefour. Cette paralysie fait suite à un appel à trois jours de grève lancé par le chef de gang Christ-Roi Chéry alias Krisla, du 28 au 30 avril

Actualité à la une du 29 avril 2025 Entreprises publiques et privées fermées, écoles et transport public à…