Ballon d’or: Lionel Messi sacré pour la 7e fois

L’Argentin Lionel Messi, actuel joueur du Paris-Saint-Germain, a amélioré son record dans le palmarès du plus prestigieux trophée individuel au monde. Créditée davantage par les Journalistes que ses concurrents, l’ex-vedette du FC Barcelone a été élu Ballon d’or France Football 2021 ce lundi 29 novembre devant Robert Lewandowski et Jorginho.
Messi, âgé de 34 ans, ae succède  ainsi au palmarès. Le prix n’ayant pas été décerné l’an dernier à cause du Covid-19, prétextant France Football.
Leo Messi a conduit l’Argentine au titre de champion de la Copa America en juillet dernier au Brésil en battant en finale l’hôte brésilien justement. Il avait tout raflé, meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 26 juillet 2024: Le Premier  ministre Garry Conille a annoncé sur son compte X avoir rencontré hier des responsables de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), de la Cour des Comptes et du Contentieux administratif (CSCCA), de l’Inspection générale des Finances (IGF) et le Commissaire du gouvernement sur les fortes soupçons de corruption  dans le cadre de la vente de produits pétroliers impliquant le BMPAD

Actualité à la une du 26 juillet 2024 Le Premier  ministre Garry Conille a annoncé sur son compte X…