ARRESTATION DE VILPIQUE DUNÈS, PRÉSUMÉ ASSASSIN DE ME MONFERRIER DORVAL

ARRESTATION DE VILPIQUE DUNÈS, PRÉSUMÉ ASSASSIN DE ME MONFERRIER DORVAL

Le chef du parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, a confirmé l’arrestation de Vilpique Dunès, pour son implication presumée dans l’assassinat du batonnier de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, le 28 Août 2020 à son domicile à Pèlerin.

Vilpique Dunès a été appréhendé en possession de deux badges laissant croire qu’il serait chargé de mission au Palais national et au  ministère de l’Intérieur.

Le chef a.i du parquet a révélé également que l’un des bras droits de Dunès, Alex ainsi connu alias Black qui aurait participé à ce crime a été exécuté à Juvénat au lendemain de l’assassinat de Me Dorval. 

Au moins 4 peronnes ont été arrêtées par la police suite à l’assassinat de Me Monferrier Dorval dont Mackender Fils-Aimé, présenté également comme un proche du pouvoir. Ce dernier a fourni  de précieuses informations aux enquêteurs de la DCPJ, permettant l’interpellation de Vilpique Dunès, un pas important dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me Dorval, selon le commissaire du gouvernement.

You May Also Like