Au terme de la réunion, “le chef du gouvernement a rencontré des employés de divers services de l’AGD pour les féliciter pour leur dynamisme, leur performance, leur engagement, leur sens de responsabilité dans les services fournis aux usagers, en tant que fonctionnaires et serviteurs publics”, indique le communiqué.
“Grâce aux réformes douanières du gouvernement, l’Etat est parvenu à augmenter les recettes, à se doter plus de moyens financiers grâce auxquels les fonctionnaires sont rémunérés à temps et la Police nationale est équipée. Ces fonds collectés serviront également à offrir de meilleurs services à la population” ajoute le communiqué.
Le Premier ministre, Dr Ariel Henry, a renouvelé la confiance du gouvernement dans l’Administration générale des douanes, ainsi que sa détermination à poursuivre les réformes, tout en encourageant les employés à maintenir l’image d’une administration douanière forte, moderne, honnête, performante et efficace au service du pays, conclut le communiqué de la Primature.