Actualité à la une:   Horreur à Tabarre : Au moins 8 personnes ont été assassinées, samedi 20 Août 2022, par des bandits armés, à l’entrée de la cité Doudoune, non loin du pont de Tabarre

Actualité à la une:
 
Horreur à Tabarre : Au moins 8 personnes ont été assassinées, samedi 20 Août 2022, par des bandits armés, à l’entrée de la cité Doudoune, non loin du pont de Tabarre.   

Parmi les victimes, Josette Fils Desenclos et ses deux filles Saraldjie et Sherwood brulés dans leurs véhicules par les malfrats. Elles ont été tuées après une tentative de kidnapping, selon le commissaire du gouvernement a.i de la Croix-des-Bouquets, Me Roosevelt Zamor.

Le premier ministre Ariel Henry se dit consterné et condamne  ce crime odieux. Il renouvelle sa ferme détermination à combattre sans répit l’insécurité.

L’Organisation des citoyens pour une nouvelle Haïti  se dit indigné par cet assassinat et réitère son appel à l’état d’urgence sécuritaire.

Deux présumés bandits, Benben et Tichèch ainsi connu ont été tués et 5 autres individus ont été arrêtés, hier,  au Cap-Haitien. Le dénommé Benben est impliqué dans l’assassinat de deux policiers dont l’ancien responsable de la brigade d’intervention de la PNH, l’inspecteur divisionnaire Frère Thelfort, le 26 décembre 2020, alors que Tichèch est accusé dans plusieurs meurtres, selon la PNH.

Grave accident de la circulation à Jérémie. Une personne a été tuée et une cinquantaine d’autres blessées. A Hinche, un accident de la route a fait un mort et sept blessés.             

 

You May Also Like