La police traque des bandits: 2 morts, 5 blessés et 4 individus arrêtés

La police annonce l’arrestation  de Figaro Manacé, un présumé chef de gang, en pleine cérémonie nuptiale, le 16 janvier 2022, dans le département du Centre. Il est accusé de kidnapping et d’assassinat. Luther Sainval, témoin du mariage, a été également appréhendé.  La femme du présumé kidnappeur a, elle  été arrêtée hier.

Deux autres présumés bandits, Anglish  Saint Fleur, 31 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets, et  Faudoas Guy Thomas,  41 ans, ont eux aussi été mis sous les verrous par la police dans le plateau central.

Par ailleurs, deux présumés bandits ont été tués et 5 autres blessés hier jeudi dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre dans le quartier de Michaud, à Croix-des-bouquets contrôlé par le gang « 400 Mawozo », annonce la PNH.  

Aucune arrestation n’a été effectuée. Cependant une arme a été récupérée au cours de cette opération menée par des agents de différentes unités spécialisées de la PNH.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 5 avril 2025: Des agents de la DCPJ ont procédé le vendredi 4 avril 2025 à l’arrestation de l’ancien député de Kenscoff, Alfredo Antoine à Pétion-ville. L’ex-parlementaire faisait l’objet d’un avis de recherche émis par la police pour son implication présumée dans les exactions des gangs armés dans la commune de Kenscoff

Actualité à la une du 5 avril 2025 Des agents de la DCPJ ont procédé le vendredi 4…