Les avocats de Martine Moise dénoncent l’absence de volonté du gouvernement d’Ariel Henry de  faire la lumière sur l’assassinat de Jovenel Moise

Le conseil d’avocats de la veuve du président assassiné, Martine Moïse, dénonce l’absence de velléités du gouvernement d’Ariel Henry pour faire la lumière sur ce crime odieux.

Les avocats de l’ex-première dame déplorent le fait que les rares auditions réalisées dans le cadre de ce dossier n’aient permis de désigner d’autres inculpés, auteurs intellectuels, auteurs matériels.

A l’occasion de la première commémoration de l’assassinat de Jovenel Moïse, ce jeudi 7 juillet, ils exhortent les autorités étatiques à faire tout ce qui relève de leurs attributions afin de faire avancer l’enquête tout en plaidant pour une entraide judiciaire internationale.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : La barrière frontalière haïtienne à Ouanaminthe a été rouverte hier, en vue de permettre aux commerçants haïtiens d’entrer sur le territoire dominicain dans le but d’évaluer leurs pertes après l’incendie du marché binational de Dajabón et de récupérer le reste de leurs marchandises

Actualité à la une : La barrière frontalière haïtienne à Ouanaminthe a été rouverte hier, en vue de permettre…