Un prêtre et trois autres personnes enlevés dans une église à Bassin Bleu

Des individus armés ont fait irruption  dans la nuit du 4 au 5 juin 2022  au presbytère de l’église catholique de Laplate Nieraque, première section communale de Bassin Bleu et ont enlevé  le curé de la paroisse, le père Claircius Dorvilus et trois autres personnes dont un frère et une sœur du prêtre.

La police soupçonne des bandits opérant à Pendu et à Bassin Bleu d’avoir perpétré le rapt. Le directeur départemental PNH/ Nord-Ouest, Bruce Myrtil promet de libérer les otages.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Le choix d’Edgard Leblanc Fils comme Président du Conseil présidentiel  est contesté par le bureau de suivi de l’Accord de Montana qui dénonce un complot du groupe majoritaire composé du Collectif du 30 Janvier, du bloc ED/RED/Compromis Historique, de Pitit Desalin et du groupe du 21 Décembre, qui cherche à contrôler le Conseil présidentiel et le prochain gouvernement

Actualité à la une : Le choix d’Edgard Leblanc Fils comme Président du Conseil présidentiel  est contesté par…

Actualité à la une : Le gouvernement haïtien travaille avec des avocats sur la meilleure formule pour avoir accès aux dossiers des personnes sanctionnées par les Etats-Unis et le Canada. C’est en tout cas ce qu’a indiqué hier la ministre a.i de la justice et de la sécurité publique, Emmelie Prophète Milcé.

L’Ambassadeur du Canada en Haïti, Sebastien Carrière dément l’existence d’une liste de 800 personnalités haïtiennes qui doivent être…