Sept présumés bandits tués à Delmas lors d’une tentative de kidnapping

Sept (7) présumés bandits ont été tués le lundi 6 novembre 2023, au cours d’une tentative de kidnapping déjouée par la police à Delmas 33. Enlevé dans la zone de Puits Blain à Delmas 75, l’otage a été libéré par les forces de l’ordre.

Deux des ravisseurs portaient l’uniforme de la police nationale dont Henry Jocelyn, le chauffeur qui était habillé en CIMO.

Deux armes à feu ont été confisquées au cours de cette opération,  informe le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers. Les malfrats étaient à bord de deux véhicules qui ont été récupérés par la police dont l’un est la propriété d’un conseiller du Haut conseil de la transition, enlevé il y a quelques jours selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

You May Also Like
« Le président Jovenel Moise ne pourra pas, dans les conditions actuelles, boucler son mandat de 5 ans alors…
Read More

Actualité à la une : Plusieurs stations-services sont fermées à Port-au-Prince. Les groupes armés ont détourné une quinzaine de camions d’essence, il y a quelques jours et bloqué totalement l’accès au Terminal de Varreux à l’aide de camions-citernes, aggravant ainsi la pénurie de carburant dans la capitale haïtienne

Actualité à la une : Plusieurs stations-services sont fermées à Port-au-Prince. Les groupes armés ont détourné une quinzaine…