Recherché par la police, Pierre Guintheur s’est rendu à la police, le téléphone d’un otage en sa possession

Activement recherché par la Police pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement, Pierre Guintheur s’est rendu volontairement, accompagné de son avocat, à la DCPJ, le Jeudi 4 août 2022, informe l’institution policière.

Cependant, les enquêteurs ont découvert en sa possession un téléphone portable de marque iPhone10 appartenant à un Homme d’affaires qui avait été enlevé sur la route de Delmas. Du coup, une mesure de garde à vue a été prise à son encontre par la DCPJ.

La Police nationale a effectué une perquisition au domicile de Pierre Guintheur le 29 Juillet dernier où des armes à feu, des munitions et des équipements de la PNH ont été retrouvés. Les agents de l’ordre ont procédé à l’interpellation de sa concubine Manielita Fleurantin.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 31 janvier 2025: Le premier ministre Alix Didier Fils-Aimé ne digère pas que la police nationale n’ait pas pu prévenir l’attaque meurtrière de Viv Ansanm dans la commune de Kenscoff alors que les services d’intelligence de la Primature et des ministères de l’intérieur et de la Justice avaient alerté la PNH sur la menace

Actualité à la une du 31 janvier 2025 Le premier ministre Alix Didier Fils-Aimé ne digère pas que…