L’ONA condamne le détournement de ses fonds par la Real Business Investment

Alors que l’ULCC a ordonné l’arrestation de l’entrepreneur Pierre Reginald Boulos, le nouveau directeur généralde l’ONA, Jenley Marc Jean Baptiste, est monté au crénau pour condamner  le détournementde ses fonds d’un montant d’un million de dollars américainspar la sociétéReal business investment SA.

Dans une note publiée le 2 juillet 2021, L’ONA fait état d’un “projet fictif de construction de logements sociaux à Fermathe, montéen 2018 en dehors des normes prescrites”.

Le Directeur general de l’ONA dit supporter les démarches de l’ULCC “Il appelle l’appareil judiciaire àse mettre en branle pour toutes les suites que de droit »,.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 24 mai 2024: Cinq candidats sont présélectionnés par les membres du Conseil présidentiel pour le poste de Premier ministre de la transition. Il s’agit de  Garry Conille, Fritz Bélizaire, Didier Fils-Aimé, Paul Antoine Bien-Aimé et Rodolph Joazile, a-t-on appris d’une source proche du CP

Actualité à la une du 24 mai 2024: Cinq candidats sont présélectionnés par les membres du Conseil présidentiel…
Read More

Actualité à la une du 26 juillet 2024: Le Premier  ministre Garry Conille a annoncé sur son compte X avoir rencontré hier des responsables de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), de la Cour des Comptes et du Contentieux administratif (CSCCA), de l’Inspection générale des Finances (IGF) et le Commissaire du gouvernement sur les fortes soupçons de corruption  dans le cadre de la vente de produits pétroliers impliquant le BMPAD

Actualité à la une du 26 juillet 2024 Le Premier  ministre Garry Conille a annoncé sur son compte X…