LIBERATION DU DR JENNY EDOUARD PIERRE-LYS ET DE SON FILS PAR LA POLICE

Le Dr Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys ont été libérés ce soir par la cellule Contre Enlèvement. L’annonce a été faite par le ministre de la Justice  Rockfeller Vincent via twitter qui en a profité pour féliciter la PNH.

Dr Pierre-Lys et son fils avaient été enlevés dans l’après-midi du 1er mai en leur domicile, à Marin, en Plaine

L’Organisation « Nos Petits Frères et Sœurs » avait décidé de fermer toutes  ses institutions y compris l’hôpital pour enfants à Tabarre et ses établissements scolaires jusqu’à la libération des 2 otages. Dr Pierre-Lys est la directrice du programme VIH et Santé communautaire de l’hôpital Saint Damien.

Plusieurs de cas de kidnapping sont recensés quotidiennement  notamment  dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. C’est l’une des rares fois que la police parvient à libérer les otages.

You May Also Like
Read More

Actualité à  la une: La cérémonie commémorative officielle  du 14eme anniversaire du séisme de 2010 s’est déroulée  ce vendredi 12 janvier 2024 au Palais national en présence du premier ministre Ariel Henry, des membres du gouvernement et des représentants du  corps diplomatique

Actualité à  la une: La cérémonie commémorative officielle  du 14eme anniversaire du séisme de 2010 s’est déroulée  ce vendredi 12 janvier…