Les habitants de Carrefour-feuilles protestent contre l’insécurité

Les activités étaient paralysées le lundi7 Aout 2023, à Carrefour-Feuilles et ses environs. Des milliers de personnes  étaient dans les   rues pour  protester contre les attaques incessantes du gang de Grand-Ravine et  réclamé une intervention urgente de la Police nationale.
La manifestation a été dispersée par la police à coup de gaz lacrymogènes, devant la résidence officielle du premier ministre.
Le weekend écoulé, la localité de Savane Pistache, une zone populaire de Carrefour-Feuilles, a été attaquée par des bandits armés. Un policier connu sous le nom de « Boul » a été tué par balle.
Ce sont tous les haïtiens qui sont aux abois face à l’insécurité grandissante  dans le pays, exacerbée par la recrudescence des cas de kidnapping et la violence des gangs armés.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une: Une vive tension règne depuis hier  soir dans les hauteurs de Pétion-ville. Des tirs nourris ont été entendus  notamment à Diègue,  Meyotte, Métivier, Doco, Girardot et Moulin Sable, cibles d’une attaque armée des membres du gang Krazé baryè de Vitelhomme Innocent qui tentent de controler ces quartiers

Actualité à la une: Une vive tension règne depuis hier  soir dans les hauteurs de Pétion-ville. Des tirs nourris ont…
Read More

Actualité à la une du 1er juin 2024: L’organisation féministe « Fanm Yo La » appelle le Premier ministre et le Conseil présidentiel à respecter l’article 17.1 de la Constitution haïtienne en vigueur exigeant au moins 30% de femmes dans les postes de décisions, dans le cadre de la formation du nouveau gouvernement

Actualité à la une du 1er juin 2024 L’organisation féministe « Fanm Yo La » appelle le Premier ministre et le…