LES BANDITS SERONT POURSUIVIS DANS LEURS RETRANCHEMENTS ASSURE LE PRÉSIDENT JOVENEL MOISE

Le président Jovenel Moise conseille aux bandits de remettre leurs armes où se refugier définitivement dans un trou. Les gangs  armés seront poursuivis jusque dans leurs retranchements, a indiqué le chef de l’Etat,   saluant les efforts déployés en ce sens par la police.

Jovenel Moise qui exprime le soutien de l’Exécutif à la PNH dans le combat  contre les gangs annonce le dépôt sous peu d’un projet de loi portant sur les actes de banditisme et dit espérer la collaboration des parlementaires afin de faciliter l’adoption de ce texte.

« Nous ne pouvons pas tolérer que des groupes d’individus continuent de semer le deuil au sein de la population à un moment nous nous évertuons à instaurer un climat de confiance pour favoriser le vivre ensemble », a martelé le président Jovenel Moise lors de son allocution, le 1er mai,  à l’occasion de la célébration de la fête de l’Agriculture et du Travail.

Il est à noter que la police a découvert une cachette d’armes automatiques lors d’une opération à Carrefour Feuilles, au lendemain de la mort de Jean Sony alias « Tijé », le chef de gang de Savane Pistache

You May Also Like